Magazine Environnement

Back from Paris

Publié le 28 janvier 2008 par Madeinethic
C'était bien ! Encore une édition du PAPP avec un stand So Ethic riche en découvertes... Beaucoup de rencontres et d'échanges. Et pas de photos, bien oui, j'ai oublié mon petit appareil photo !
A chaque fois que je reviens de Paris, je réalise à quel point c'est important pour de pouvoir rencontrer en direct les gens. Je ne suis pas vraiment fan du téléphone, alors... il faut que je monte plus souvent.
Au programme, il y avait donc "train-so ethic-so ethic-dîner des entreprenautes associés-so ethic-train". Alors c'était très sympa d'échanger en vrai avec tous ceux qu'on suit plus ou moins par blogs interposés. Spécial dédicace à Joanna (koikesse) avec qui j'ai eu le plaisir de parler d'entreprenariat mais pas que ! ça fait du bien de zapper de temps en temps.
Rentrée sur Toulouse, je profite de ma louloutte, je twitte et je déambule sur FaceBook, aïe ! je me suis fais piéger... nouvelle addiction pour nuits blanches.
Et puis là, il faut que je boucle les commandes de ce WE, et que je me replonge à fond dans mon plan d'actions communication et partenariats.
Ah oui j'ai aussi quelques produits sympa à mettre en ligne, d'autres à réceptionner, préparer ma newsletter, trouver un stagiaire, rappeler truc, et aussi muche, écrire de super articles sur la mode éthique, etc, etc ...
Bon ben voilà, un lundi bien actif en somme ! Et vous ça démarre comment cette semaine ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinethic 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine