Magazine Beauté

Hérome Blanchisseur

Publié le 04 mars 2011 par Lunacy

Je me vernis les ongles trés réguliérement, tout les jours. Il est rare que je n’ai pas de vernis. Je n’avais pas de base et donc mes ongles ont jaunis, j’ai alors acheté le Blanchisseur Naturel pour ongles d’Hérome.

Hérome Blanchisseur

Un effet de French Manucure en une seule étape !
Ce vernis unique confère au bord libre de l’ongle une blancheur éclatante et active la couleur rose de l’ongle.
De plus, il camoufle les décolorations de l’ongle.

Je suis vraiment convaincu par son effet blanchisseur, pendant un moment je le portais en base et il blanchissait un peu mes ongles. Et hier soir je me suis enfin décidée à le laisser poser sans rien et ce matin en me réveillant j’ai vraiment constaté un changement. Je le recommande vraiment pour blanchir les ongles. Il est vraiment efficace. Je l’utilise en même temps en base suivant le conseil d’une vendeuse de Sephora, était assez sceptique car je trouve généralement qu’elles ne sont pas de bon conseil mais ça semble être bien.

Je l’utiliserai pas pour un effet french par contre, je prefére en faire une vrai mais il donne une jolie couleur et du brillant.

Au niveau de l’application je n’ai aucun reproche. C’est super simple et rapide, même si j’ai un peu plus de mal pour la main droite a cause de la longueur du pinceau. Le vernis sèche très rapidement, moins d’une minute. J’aime vraiment ce blanchisseur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lunacy 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog