Magazine People

Clooney déménage pour fuir Britney Spears

Publié le 28 janvier 2008 par Thibault

George Clooney veut fuir Britney Spears !Etre voisin de Britney n’est pas le meilleur plan pour passer des soirées tranquilles à se tripoter le slip devant la téloche. Geoge Clooney est en train de s’en rendre compte et chercherait activement à déménager histoire de s’éloigner de la pop star déchue. Pourquoi ? Il le raconte dans la suite…



Voisin de Britney Spears à Hollywood, George Clooney en a marre et veut se barrer pour trouver un coin plus calme. La nuit du 4 janvier dernier (lorsque Britounette avait refusé de rendre les enfants à son ex mari et qu’elle avait été amenée de force dans un hôpital) a certainement été le bordel de trop pour l’acteur qui raconte au Daily Mail : “J’ai cru qu’un prisonnier s’était échappé. J’ai pensé qu’il s’agissait d’une chasse à l’homme. La scène était digne d’un Die Hard. J’ai pris ma batte de baseball et je suis sorti en robe de chambre faire le tour de ma propriété avant d’allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears.

Depuis, les agences immobilières prient pour que le beau George se tourne vers elle pour trouver une nouvelle résidence. Vu les prix des maisons on comprend qu’une simple commission sur la vente fasse rêver les agents !

M.B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thibault 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine