Magazine Conso

Sensory lamp : une souris qui courait dans l’herbe

Publié le 28 janvier 2008 par Julien Bé

sensory lampJ’imagine que certains lecteurs de Deviantlog ont l’occasion de passer beaucoup de temps devant leur ordinateur soit pour leur travail (voire à leur travail) ou bien pendant leur temps libre. Si c’est le cas, vous connaissez sans doute cet instant où on a envie de faire un break, d’aller prendre une pause, de se poser dans un jardin public à écouter les oiseaux gazouiller ou autre activité.

Sara Rossbach a eu envie de faire entrer ce petit bout de nature sur votre bureau avec ce concept de Sensory Lamp : il s’agit tout s’implement d’un tapis de souris auquel est fixée une lampe simulant le rythme de la lumière naturelle en variant l’intensité et les couleurs. Ajoutez à cela cette bande d’herbe et vous obtenez un petit peu de zenitude et de fraicheur pour vous faire penser à chaque instant que si le stress est trop présent, vous feriez mieux de prendre quelques minutes pour vous apaiser un moment…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines