Magazine Accessoires

Le défilé John Galliano a été annulé par la maison Dior !

Publié le 04 mars 2011 par Jenhisde
Le défilé John Galliano a été annulé par la maison Dior !
Galliano est en train d'apprendre à ses dépens que tout propos dépassant la limite de la décence peut être lourdement préjudiciable. En effet alors que l'affaire des propos antisémites qu'il a proféré envers un couple à Paris n'est pas encore close, l'avenir du styliste est pour le moins incertain ... 
En effet alors que la maison de haute couture Dior a annoncé le maintien de son défilé aujourd'hui, en revanche elle a aussi déclaré que la marque éponyme du britannique John Galliano ne défilera pas ce week-end.
Le défilé Christian Dior automne-hiver 2011/2012, prévu aujourd'hui à 14h30 a bien eu lieu en accord avec son PDG Sidney Toledano mais John Galliano ne saluera pas cette nouvelle collection qu'il a créé et n'assistera pas au défilé. 
La marque "John Galliano" quand à elle ne défilera finalement pas comme cela était initialement convenu ce dimanche 6 mars à 17 heures. La collection sera finalement dévoilée à la presse et aux acheteurs ce dimanche lors d'une présentation où les pièces de la collection seront exposées aux éventuels acheteurs et à la presse de façon plus intime, dans le cadre d'un salon privé.
C'est la maison de couture Dior qui a pris cette décision en toute légitimité étant donné qu'elle détient 90% de la marque personnelle de John Galliano. Rappelons que le couturier est incité à comparaître prochainement et la révélation de la vidéo de John Galliano proférant son admiration pour Hitler par le "Sun" démontre sans nul doute possible sa culpabilité.
Le défilé John Galliano a été annulé par la maison Dior !Le défilé John Galliano a été annulé par la maison Dior !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte