Magazine Accessoires
Galliano est en train d'apprendre à ses dépens que tout propos dépassant la limite de la décence peut être lourdement préjudiciable. En effet alors que l'affaire des propos antisémites qu'il a proféré envers un couple à Paris n'est pas encore close, l'avenir du styliste est pour le moins incertain ...
En effet alors que la maison de haute couture Dior a annoncé le maintien de son défilé aujourd'hui, en revanche elle a aussi déclaré que la marque éponyme du britannique John Galliano ne défilera pas ce week-end.
Le défilé Christian Dior automne-hiver 2011/2012, prévu aujourd'hui à 14h30 a bien eu lieu en accord avec son PDG Sidney Toledano mais John Galliano ne saluera pas cette nouvelle collection qu'il a créé et n'assistera pas au défilé.
La marque "John Galliano" quand à elle ne défilera finalement pas comme cela était initialement convenu ce dimanche 6 mars à 17 heures. La collection sera finalement dévoilée à la presse et aux acheteurs ce dimanche lors d'une présentation où les pièces de la collection seront exposées aux éventuels acheteurs et à la presse de façon plus intime, dans le cadre d'un salon privé.
C'est la maison de couture Dior qui a pris cette décision en toute légitimité étant donné qu'elle détient 90% de la marque personnelle de John Galliano. Rappelons que le couturier est incité à comparaître prochainement et la révélation de la vidéo de John Galliano proférant son admiration pour Hitler par le "Sun" démontre sans nul doute possible sa culpabilité.