Magazine People

Michael Youn se moque de Carla Bruni

Publié le 28 janvier 2008 par Benjamin Tolman

Michael Youn, alias Mademoiselle Christelle Bazooka, et MICKL, animateur de l’émission «Sans Interdit » sur NRJ ont décerné le prix du « Groupe/Duo International » au groupe allemand Tokio Hotel, lors des NRJ Music Awards qui ont eu lieu samedi 26 janvier. Michael Youn en a profité pour sortir une petite pique envers Carla Bruni, la compagne du Président de la République.

Mademoiselle Christelle Bazooka (qui n’est autre que l’ancien animateur du Morning Live, Michael Youn) ne s’est pas vraiment attirée la sympathie de l’Elysée. Alors qu’il décernait, en compagnie de MICKL de NRJ, le prix du « Groupe/Duo International » au groupe allemand Tokio Hotel, Michael Youn s’est légèrement moqué de l’ancien mannequin Carla Bruni.
Mademoiselle Christelle déclarait en effet en direct sur TF1 : « Ce soir, je suis chaude comme Carla Bruni ! ». Une petite déclaration qui n’aura sûrement pas fait plaisir à Nicolas Sarkozy et à sa compagne.
Le comique s’est ensuite moqué des fans de Tokio Hotel présentes dans la salle lors de la remise du prix en gesticulant de partout et hurlant à l’approche du chanteur allemand.
Décidément, Youn adore faire parler de lui lors des remises de prix : il avait perturbé une cérémonie des Sept d’Or, il y a plusieurs années, en courant dans toute la salle avec son célèbre mégaphone du Morning Live.

crédit photo : THEfunkyman
(http://www.flickr.com/photos/djou/2123836906/)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine