Magazine Société

Energy drink hallal : le marketing se moque-t-il de la religion ?

Publié le 05 mars 2011 par Chroniquesmabanlieue

Ce matin dans le Franprix de mon coin de 9cube, a la richesse d'assortiment digne d'un pays de l'est avant la chute du mur, mon regard s'est bloqué sur un présentoir anachronique, devant la caisse.
Hallucination marketing ou vraie réponse a des préceptes religieux ? Ce présentoir d'energy drink hallal me laisse pantoise.

Qui dit energy drink, dit fiesta arrosée jusqu'au bout de la nuit, non ?
Est-ce vraiment cohérent avec la religion, dont le hallal prétend être le porte-drapeau ?

© rédactionnel Valérie Bernard pour chroniquesmabanlieue.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chroniquesmabanlieue 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine