Magazine People

Céline Dion aux Jeux Olympiques ?

Publié le 28 janvier 2008 par Benjamin Tolman

La chanteuse canadienne Céline Dion s’est déclarée candidate pour interpréter une chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. La Québecquoise avait déjà chanté la chanson «The power of the dream» pour ouvrir les Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996.

Céline Dion chantera-t-elle pour la deuxième fois pour une cérémonie d’ouverture aux Jeux Olympiques ? Cela ne la dérangerait pas puisqu’elle s’est déclarée candidate auprès des membres du comité d’organisation des Jeux Olympiques. Elle serait d’ailleurs en concurrence avec une trentaine d’autres artistes, chinois et étrangers.
La chanteuse est assez populaire en Chine. Elle y donnera d’ailleurs un concert, au stade des Ouvriers à Pékin, le 13 avril prochain dans le cadre de sa tournée mondiale. Elle a même annoncé qu’elle chanterait pour l’occasion une chanson «olympique». Ce concert est inclus dans une série de célébrations qui doivent précéder les Jeux Olympiques qui se dérouleront dans la capitale chinoise du 8 au 24 août prochain.
Céline Dion, qui a sorti son dernier album en novembre 2007, commencera sa tournée mondiale en février 2008 à Johannesburg en Afrique du Sud.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine