Magazine People

Les Respectables aux États-Unis?

Publié le 28 janvier 2008 par Anonyme

Notre plus récent ajout à la liste des ”has-beens”, le groupe pseudo-rock’n'roll les Respectables, se lance à nouveau dans une carrière anglophone, rapporte ce matin le tabloïd Journal de Mourial.

Désormais amputés du seul membre qui a mené un semblant de vie jet-set, (Pascal Dufour, qui a fréquenté Caroline Néron il y a quelques temps de cela) le groupe souhaite  revenir à ses premières amours en chantant dans la langue de Shakespeare.

Il s’appuie pour se faire sur le charisme légendaire (sentez le sarcasme employé à son paroxysme) du chanteur Sébastien Plante et de leurs nouveaux collaborateurs, dont fait partie la légende du country texane Willie Nelson ainsi que l’équipe de relations publiques du chanteur has-been Lenny Kravitz. Wow! Une vraie winning team!

Après les flops consécutifs des albums Quadrosonic et Le monde à l’envers, le groupe devrait plutôt songer à la retraite qu’à une carrière ”internationale”.

Personellement,je pense qu’ils ont déjà atteint le summum de leur quasi-inexistante carrière anglophone: c’était en 2002, quand le groupe a fait la première partie des Rolling Stones…

Pour finir, ils sortiront bel et bien un Greatest Hits et sortiront leur fameux album en anglais en novembre…

Ace V, qui a commandé un hamburger dans un resto ‘’snob”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine