Magazine Finances

Waka.ca: fraîcheur, quantité

Publié le 28 janvier 2008 par Wendy Careau

Waka.ca se donne pour mission non seulement d’indexer les maisons à vendre, mais aussi de les indexer avec une fréquence et une exactitude sans cesse grandissantes. À ce propos, nous sommes en train de nous doter d’une nouvelle infrastructure d’indexation en continu: d’ici peu, de nouvelles fiches de maisons à vendre apparaîtront 24h/24 sur votre moteur de recherche immobilier favori. Comme certains l’ont peut-être remarqué, le nombre de fiches indexées est descendu sous la barre des 100,000; c’est un effet secondaire de la transition vers notre nouveau système, qui a mis à jour plusieurs fiches périmées. Désormais, le nombre de fiches indexées augmentera continuellement.

Cet article a été publié le Lundi 28 janvier 2008 à 12:54 par Sylvain et est classé dans Nouveautés. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wendy Careau 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines