Magazine Emarketing

L'Opéra de Paris envoie un emailing pour la saison 2011-2012

Publié le 06 mars 2011 par Messagebusiness
L'Opéra de Paris envoie un emailing pour la saison 2011-2012
Quoi : un emailing envoyé par l'Opéra de Paris, le 5 mars 2011, dont l'objet est : "Le 9 mars : Découvrez la saison 2011/2012"
Bonnes pratiques : Changer la couleur de la police...
- L'emailing de l'Opéra de Paris a pour objectif de nous informer sur la nouvelle saison
- Certains mots clés sont en blanc, "En vidéo" et "Abonnements", ce qui tranche sur le fond sombre du visuel et accroît leur lisibilité
- Le visuel nous plonge littéralement sur scène
Impact : ... afin d'attirer le regard (et l'envie de cliquer)
Dommage qu'en cliquant sur l'emailing, on ne découvre pas, au premier clic, la saison en vidéo, ce qui est quand même la promesse annoncée dans l'emailing. A part ce détail, le reste est simple, classique. Un bémol sur le choix de l'image qui a un air de déjà-vu. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines