Magazine Côté Femmes

Pause moderie avec Fifi Lapin

Par Lisbeth_hugen

C'est Anne-Solange qui en a parlé il y a quelques jours sur son blog, la talentueuse Fifi Lapin a sorti une gamme de vêtement chez... Pimkie!

J'avais en tête que Pimkie vendait essentiellement de la fringue cheap et destinée à des poufettes. Petite précision : attention, la poufette n'est pas une poufiasse, la poufette est souvent une ado qui se cherche et évolue entre différents styles : beatnik, punk, Marie-Chantal et aussi poufette. La poufette cherche son style (et ce n'est pas toujours heureux!), elle découvre que son corps est un objet de désir et elle essaie de se l'approprier comme elle peut. La poufette peut ensuite poursuivre sa métamorphose jusqu'à devenir poufiasse mais cela est une autre histoire!

J'allais donc à Pimkie lorsque j'étais ado et que je n'avais pas beaucoup d'argent et, surtout, pas toujours bon goût (c'est une caractéristique de la poufette). Je me souviens des regards  de ma mère remplis de désapprobation lorsqu'elle me voyait arborer fièrement mes fringues. En effet, elle ne kiffait pas toujours mes choix et elle préférait largement le look beatnik que la poufette attitude.

Mais bon, comme Fifi Lapin avait dessiné une collection je me devais d'y aller (oui, je sais, j'ai des devoirs fondamentaux!). Et quelle surprise! Pimkie a complètement repositionné sa marque, il faut dire qu'avec des concurrents tels que H&M, je pense qu'ils n'ont pas eu le choix. Outre avoir craqué pour un tee-shirt et un sac en toile Fifi lapin, je suis également repartie avec une adorable veste grise ainsi que des bijoux complètement choux et rococos. Bref, si comme moi vous n'avez pas remis les pieds chez Pimkie depuis vos errements vestimentaires adolescents, retournez-y!

Bague
 
Bijoux
 
Fifi_sac
 
Fifi_teeshirt
 

NB : Si vous êtes des grosses feignasses et que vous ne voulez pas vous déplacer, vous trouverez ici les beaux tee-shirts, les sacs en toile ainsi qu'un joli carnet!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte