Je suis crevée de ma semaine dernière, j’ai du mal à me remettre à écrire en avance, j’ai zappé la vidéo du dimanche, bref, je suis paumée.
- Je suis exténuée car j’étais sur Paris de mercredi à vendredi pour un entretien sur la région parisienne. A 2h00 de mon lieu d’hébergement. J’ai donc dû me lever jeudi matin à 5h30 pour pouvoir être en avance et faire bonne figure. Entretien qui s’est pas trop mal passé : j’avais prévu des tonnes de questions pièges, mais le recruteur ne m’en a posé aucune. Du coup, je suis mi-figue mi-raisin car même si on a pas mal discuté, j’ai eu l’impression de ne pas défendre ma place.
- J’ai également eu un entretien surprise l’après-midi grâce à une copine qui a vu que j’étais sur Paris. J’en ai donc profité pour rencontrer son patron de manière assez informelle mais je croise les doigts, on tient peut-être une nouvelle piste de job.
- J’ai également mangé avec une de mes super copines qui se marie au début de l’été (encore une !). J’ai même dévalisé le H&M des Champs-Elysées et trouver une robe pour son mariage du coup.
- Vendredi soir resto. Samedi midi, repas de famille qui finit à 20h. Samedi soir, apéro. Dimanche midi resto qui finit à 18h. Dimanche soir, apéro. Je pense finir obèse avec une cirrhose du foie.
Une bonne semaine à tous mes lecteurs, la mienne sera encore sûrement mouvementée