Magazine Beauté

J'ai testé le Soin nuanceur de couleur Christophe Robin

Publié le 07 mars 2011 par Beautysta

J'ai testé le Soin nuanceur de couleur Christophe Robin
Lors de mon craquage chez Beauty Monop', dont je vous ai parlé ici, j'ai notamment eu un coup de foudre pour ce masque capillaire.Ça faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un soin nuanceur et je n'avais jamais trouvé un qui veuille la peine d'être essayé. Donc je me rabattais systématiquement sur des couleurs maison ton sur ton. Alors je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point je suis satisfaite de mon achat. Le prix est un peu élevé: 32€ le pot de 250ml, mais ça en vaut vraiment le coup.
Il y à 4 nuances:- Blond pur- Roux vénitien
- Châtain éclatant
- Brun froidJ'ai testé le Soin nuanceur de couleur Christophe Robin
Personnellement j'ai opté pour le châtain éclatant, qui a réussi à rendre mes cheveux plus brillants, avec des beaux reflets caramélisés. C'est un véritable masque nutritif à coloration temporaire qui colore progressivement les cheveux pour un résultat sur-mesure. Comment est-ce possible? Grâce à des pigments qui, associés au beurre de cacao, neutralisent les effets de l'oxydation et le jaunissement et redorent le châtain. Le cheveu nourri et soigné retrouve un vrai châtain éclatant sans faux reflets. Ce qui est encore plus fort avec ce soin, c'est que l'intensité est modulable à volonté.
Car ce soin s'applique sur cheveux lavés et essorés, entre 5 et 30 minutes. C'est vous qui choisissez le temps de pause, et ainsi l'intensité de la couleur. Moi je l'ai laissé agir 30 minutes pour une couleur plus intense. Je n'ai eu que des bonnes remarques le lendemain sur ma chevelure. Donc vous l'aurez compris, la facilité d'utilisation est indéniable. Il suffit d'appliquer ce soin sur cheveux lavés et essorés, on laisse poser le temps souhaité et ensuite on rince. Mais attention, ça tâche! Pensez à protéger vos vêtements et à bien vous laver les mains après. L'odeur est plutôt agréable, quoique un peu forte, mais loin de l'odeur chimique qui pique les yeux des colorations classiques. Le reflet s'estompe en 3 à 5 shampooings. Sur cheveux mi-longs, je pense que le pot va bien durer dans les six mois.
Petit plus, ce soin est sans paraben, sans silicone, sans oxydant et sans ammoniaque.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautysta 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte