Magazine F1/moto

Alonso aurait saboté la voiture d'Hamilton ?

Publié le 07 mars 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 
Alonso aurait saboté la voiture d’Hamilton ?

La nouvelle biographie de Bernie Ecclestone est une vraie bombe à retardement. Dans ce livre que l’argentier de la F1 a souhaité boycotter, des révélations sont faites…
Bernie Ecclestone aurait affirmé dans ce bouquin, qu’Alonso avait tenté de faire chanter Ron Dennis pour qu’il sabote la voiture de Lewis Hamilton.
Info ou intox ? Si on revient sur toutes les affaires qu’a connu la F1 ces dernières années, l’espionnage, le crash gate… Fernando Alonso est toujours en ligne de mire… Il ne serait donc pas improbable que ce dernier menace Ron Dennis, notamment après avoir compris que Lewis Hamilton, pour sa première saison en F1, était meilleur que lui …
Mais pour Jos Verstappen, ces accusations semblent fausses. Fernando Alonso a précisé en début de semaine qu’il ignorait tout ce qui était dit dans les autres pays que le sien.
« Il faut se demander si ces accusations sont vraies » écrit l'ancien pilote dans sa colonne pour le quotidien néerlandais De Telegraaf. «Je ne peux pas imaginer que le pilote soit allé aussi loin. Je ne veux pas en dire trop à ce sujet mais j’ai des doutes »
Tout le monde disait que le crash gate de Singapour était impossible que jamais un pilote (pour offrir la victoire à son coéquipier, en outre Fernando Alonso) puisse taper un mur de plein fouet de manière préméditée… Pourtant, l’histoire fut réelle et certifiée…


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines