Magazine Conso

"CASTING AUTO RETRO" Les plus belles automobiles du monde pour les événements de votre vie (Mariages, Anniversaires, Soirées privées, week-end en amoureux...)

Publié le 28 janvier 2008 par Patrice Lecointre

La Rédaction de Robe d'un jour & de Mariages et Réceptions a le plaisir d'accueillir aujourd'hui un Nouveau Partenaire dans la catégorie Location de véhicules d'exception, la Prestigieuse société "CASTING AUTO RETRO".

                   

A travers un passé cinématographique important la plupart de ces véhicules ont acquis un palmares inégalé, tous ont été un jour les partenaires à l'écran des plus grandes stars du moment.

Casting Auto Rétro a sélectionné pour vous une quarantaine de modèles avec chauffeur pour que le rêve devienne réalité, et reste à jamais gravé dans vos mémoires.


Casting Auto rétro vous propose de louer une gamme complète de véhicule de collection pour un tarif unique quelque soit le véhicule demandé.

Notre forfait intègre 6 heures de prestation avec chauffeur pour 100 km depuis votre lieu de prise en charge, carburant et assurances inclus dans ce forfait.

Nous simplifions au maximum le mode de location pour ce grand jour qu'est votre mariage et vous proposons une gamme de véhicules uniques tout comme nous le faisons pour les tournages cinéma ou télévision, les événements ou les photos

N'oubliez pas que CASTING AUTO RETRO, c'est plusieurs centaines de véhicules loués par an, plus de 3 000 références et un savoir faire éprouvé aussi bien dans le monde des professionnels que du grand public. Notre secret : nous conservons le sourire dans toutes les situations, même les plus périlleuses; nos mots d'ordres : professionnalisme et bonne humeur.

CASTING AUTO RETRO

2, rue de l'abbé Guilleminault
94130 - Nogent sur Marne
Téléphone : 01 43 24 40 40


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrice Lecointre 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte