Magazine Médias

Hervé Morin au salon de l’étudiant

Publié le 07 mars 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/03/Herve_Morin_2.jpg

L’ancien ministre de la Défense est venu soutenir les étudiants et lycéens dans leur choix d’orientation


« L’éducation doit être la priorité nationale ». Ce sont les premiers mots du député du Nouveau Centre Hervé Morin, à son arrivée au salon de l’étudiant de Paris. Accompagné des Jeunes centristes, l’élu a d’abord encouragé les jeunes qui souhaitent s’engager dans une carrière militaire. L’ancien ministre de la Défense a énoncé les multiples opportunités qu’offre le corps d’armée : « électricien, mécanicien, presque tous les métiers sont représentés ».

Le Nouveau Centre accueille des stagiaires en communication

Poursuivant sa visite, c’est dans l’espace Handivalide que le député s’est arrêté. « Monsieur Morin, c’est en chaise roulante tous les deux que j’aimerais m’entretenir avec vous », a demandé Jérémy, handicapé moteur, membre de l’association Handivalide. Pour finir sa visite, c’est dans la section alternance que c’est arrêté le président du Nouveau Centre. Il a indiqué aux étudiants de l’Iscom (Institut supérieur de communication et publicité) que le parti comptait accueillir des stagiaires. « Je vous donne ma carte, n’hésitez à m’envoyer votre candidature, si vous souhaitez faire des stages en communication politique ».

Emmanuel Josselin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines