Magazine Conso

iPhone : clé pour les applis officielles découverte ?

Publié le 28 janvier 2008 par Alexandre Laurent

Clé iphone

Les récents travaux relatifs au jailbreak du firmware 1.1.3 de l’iPhone ont permis de mettre en lumière certaines informations intéressantes, comme la présence de signes révélant que ce firmware pourrait bien d’ores et déjà être prêt à accueillir les applications tierces officielles que distribuera Apple via iTunes après la sortie de son SDK.

Aujourd’hui, c’est une mystérieuse clé chiffrée qui fait son apparition sur le Web. Relayée sur cette page, ainsi que sur le blog de l’un des membres de la Dev Team, elle servirait d’après la rumeur à signer les applications tierces officielles de façon à ce que celles-ci soient reconnues par l’iPhone et que leur installation soit autorisée. Si cette clé est bien ce que l’on suppose qu’elle est, le fait de la connaitre permettrait de signer numériquement une application pour iPhone, quelle qu’elle soit, de façon à ce qu’elle soit reconnue comme une application officielle.

Voilà qui pourrait signer la fin du jailbreak tel qu’on le connait !

Tags: Firmware, Jailbreak 28 janvier 2008 à 22:41 par Alex | Rumeurs 
<>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines