Magazine High tech

Couvre chaussure jetables

Publié le 08 mars 2011 par Camera Inspection De Canalisations

Couvre chaussure jetable.

Nombreux secteurs d’activité sont soumis au respect de mesures d’hygiène, la gamme Surprotech propose aussi différents types de distributeurs de couvre-chaussures : le distributeur électrique et le distributeur mécanique.

Une solution d’entreprise pour une hygiène irréprochable

Le distributeur automatique électrique Surprotech est la solution « high tech » au service de la propreté, il permet de maintenir une hygiène irréprochable dans les lieux aseptisés.

A la pointe de la technologie, ce distributeur de couvre-chaussures est efficace grâce à des caractéristiques novatrices. Le système Surprotech électrique est doté d’une  lampe ultraviolet permettant de stériliser efficacement l’endroit où l’utilisateur introduit son pied.

L’écran  LCD permet de contrôler la quantité de recharges, anticiper la mise en place de celles-ci  devient facile. La poignée réglable, située au sommet de l’appareil, assure à l’utilisateur de garder l’équilibre pendant l’intervention.

Ce distributeur de couvre-chaussures dispose d’un compartiment de recharges allant jusqu’à  100 unités, ce compartiment se recharge automatiquement entre deux poses.

Large de 370 millimètres, d’une longueur de 900 mm et d’un poids de 17,5 kgs ce système électrique est un matériel de haute performance ayant besoin d’une alimentation de 220 V pour fonctionner. Par ailleurs, il existe aussi un système de distributeur de couvre-chaussures mécanique adapté à d’autres  conditions d’utilisation.

Le distributeur automatique mécanique Surprotech recouvre automatiquement votre pied d’un couvre-chaussures  protecteur.

Mobilité et autonomie

Ce système dispose de plusieurs atouts dont sa mobilité et son autonomie. Ces dimensions, 476 mm de longueur et 280 mm de largeur, assure un transport manuel sans aucune difficulté à ses utilisateurs. De plus, son poids de 7,2 kgs et sa petite taille permettent à ce distributeur de couvre-chaussures d’être un objet doté d’une poignée intégrée facilitant ainsi ses déplacements.

L’utilisateur de Surprotech est aussi réellement autonome. Ce distributeur de couvre-chaussures ne nécéssite aucune source d’énergie à la différence du distributeur électrique. Des recharges sont directement intégrées au système mécanique, le nombre de recharges de couvre-chaussures étant de 10 à 100 unités. Ces recharges sont adaptées à chaque type de distributeur, Surprotech présente plusieurs modèles de couvre-chaussures.

Des recharges de couvres-chaussures

Il n’existe qu’un modèle de recharges de couvre-chaussures pour le distributeur mécanique Surprotech. Ces recharges sont distribuées sous forme de boîte de 100 unités, les couvre-chaussures étant fabriqués en polypropopylène qui est une matière recyclable.

Plusieurs modèles de recharges de couvre-chaussures pour le distributeur électrique sont disponibles.

Le couvre-chaussure non tissé est adapté au distributeur électrique, la boîte de recharges comprend  50 unités bleu uni de 35mg/m² en polypropylène matière recyclable.

Le distributeur électrique est aussi rechargeable avec le couvre-chaussures standard. Les recharges de couvre-chaussures comprend 100 boîtes de sur-chaussures en polyéthylène de 3g l’unité. Le polyéthylène assure aux couvres-chaussures une qualité exceptionnelle : ils sont indéchirables, résistant à l’eau et recyclables.

Il existe aussi un couvre-chaussures antidérapant. La boîte de couvre-chaussures antidérapant est composée de 80 unités en polyéthylène recouverts de micros picos antidérapant. Ce couvre-chaussures comporte tout le confort du sur-chaussure standard avec un système antidérapant  efficace.

Chaque couvre-chaussure Surprotech recouvre l’ensemble du pied de l’utilisateur et se fixe grâce à un ourlet en plastique maintenant le chausson protecteur  autour de la cheville.

Adopter le système de distributeur de couvre-chaussures Surprotech, c’est choisir le confort lié à l’indispensable.

http://www.surchaussures.net/

05 61 42 90 63


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine