Magazine Culture

Cashmere Mafia [1x o4]

Publié le 28 janvier 2008 par Lulla

29 janvier 2008

Cashmere Mafia [1x o4]

cmbanqg1The Deciders

Audience: 5 58o ooo

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_161984

"I Am the Worst Lesbian Ever" Si c'est Cailtin qui le dit elle-même ... Ben oui, c'est vrai qu'on a de plus en plus de mal à croire qu'elle est attirée par les filles. Est-ce Bonnie Sommerville qui n'est pas convaincante dans son rôle ou est-ce le personnage qui n'est effectivement pas une bonne lesbienne ? L'avenir le dira. En tous cas, on la voit tellement peu avec Alicia que ça ne facilite pas les choses. Ses anciennes amours refont surface quand elle oublie de cogner à la porte des toilettes et se retrouve nez à nez avec un charmant jeune homme, le bazar pas encore rangé. Jolie rencontre ! Va-t-elle se rendre compte que finalement rien ne vaut un bon vieux pénis ?

Pour une fois, la storyline de Mia était vraiment sympa. On commence par une brève rencontre avec ses parents. Son père semble très à l'ouest tandis que sa mère a ce coté conservateur-chic qui fait toujours rire quand c'est accompagné de petites remarques cinglantes. Et c'est justement le cas ici. On la voit même trop peu. Elle lui a organisé un déjeuner avec un brillant chirurgien en espérant qu'ils se plaisent. Comme toujours dans ces cas-là, Mia est très réticente au départ et finalement, elle se laisse séduire. Cependant, lui n'est pas vraiment attiré par elle et ils se mettent d'accord pour faire semblant d'être un couple face à Jack et sa nouvelle copine, histoire de le rendre jaloux. Au final, ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. Cette scène où ils s'embrassent était très belle, la réalisation était top et Lucy Liu était plus gracieuse et souriante que jamais. Un ravissement pour les yeux.

Comme on pouvait l'imaginer à l'épisode précédent, une petite guéguerre s'est installée entre Zoe et Katherine. Oh, rien de bien méchant. Bien qu'il y ait quelques moments très piquants, je pense surtout au téléphone qui est en mode conférence alors que Zoe ne le sait pas, mais sinon ça n'était pas assez bitchy pour être vraiment drôle. En parallèle de ses affaires professionnelles, Zoe fait toujours en sorte d'être la plus présente possible pour ses enfants et son mari malgré les obstacles et elle s'en sort très bien. Cette storyline était tout de même un peu faiblarde.

On termine par Juliet qui largue enfin son mari après un léger mieux en début d'épisode qui laissait à penser que c'était reparti comme sur des roulettes. C'était purement jouissif de la voir réduire son mari en miettes en quelques mots. Comme elle dit si bien, il ne mérite pas qu'elle se casse la tête pour lui. Elle a eu sa phase paranoïaque -je fouille le portable de mon mari- et elle a fini par comprendre que tout ça n'en valait pas la peine puisqu'elle n'aurait jamais confiance en lui, à juste titre. Bien plaisant à nouveau. Juliet est un personnage que j'apprécie particulièrement. Des 4 filles, c'est probablement celle qui a souffert le plus jusqu'ici. Il est temps de prendre uen revanche sur la vie. J'imagine que la prochaine étape, c'est le divorce ... 

vlcsnap_162546


// Bilan // Le rythme ne faiblit pas avec pas mal de storylines différentes, bien dosées et pas ennuyeuses même si il y a toujours une ou deux faiblesses par ci par là. Toujours une bonne intéraction entre les filles, elles ne vivent pas leurs histoires chacune de leur coté. Elles les partagent véritablement. Et pour terminer je vais reprendre les mots d'un certain Merluchonnet qui a parfaitement saisi l'intérêt de la série: "Cashmere Mafia en fait, c'est comme une relation purement sexuelle. Le plaisir sans les prises de têtes. Après c'est certain qu'il faut pas chercher à s'engager." Merci à lui.

   

Posté par LullabyBoy à 00:08 - Cashmere Mafia - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte