Magazine Humeur

République sondagière et bal de faux culs...

Publié le 08 mars 2011 par Thelynx

sarkozy-en-lunettes-noires.1244345551.jpg


L’opinion est manipulée par ces sondages permanents, presque quotidiens, réalisés par des boîtes qui sont tout sauf indépendantes. Elles sont soit entre les mains de partis politiques, de grands groupes financiers ou de lobbies divers, soit payées pour fournir à leurs « clients » les réponses dont ils ont besoin. Pour s'en convaincre, il suffit d'aller regarder qui sont les actionnaires de ces sociétés... vous aurez des surprises.
À partir de là, il faut relativiser ces photos d'opinions prises sur des échantillons aussi contestables que l'indépendance de ces "instituts" et dont les résultats sont, en plus, tripatouillés selon des critères obscurs et abscons.
C'est quoi un "échantillon représentatif " ? Mystère !
Il n'y a pas si longtemps, Coluche disait : " On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être conclu..." Vous vous souvenez ?
Ayant tout raté, Notre Monarque Affolé n'a plus que ce moyen et en abuse pour faire peur à papy et mamie avec les méchants arabes et les horribles noirs qui vont tout leur piquer et violer leurs petite-filles...
Et ils y croient tant on les bassine tous les jours avec l'Islam, l'immigration, la burqa, les roms, les banlieues, les jeunes, la peur de son voisin, etc... Collez-leur un bon sondage là dessus et hop ! C'est dans la fouille...
Ça s'appelle tout simplement de la manipulation de masse.
Mises à part ces considérations techniques nous assistons en « direct live » à ce que produisent les divisions de la gauche et les turpitudes et l'incompétence de la droite. Entre parenthèses, il est même surprenant de voir que notre Monarque soit encore à 21% après tous ses échecs et tout ce qu'il a démoli dans le pays.
Tant que la droite et la gauche feront semblant de se jeter à la tronche la soi-disant responsabilité de la montée du FN rien ne changera et Marine ne pourra que se frotter les mains en se marrant !
En vérité, nous assistons à un magnifique bal de faux culs... Au fond, à droite comme à gauche, ils ont tous intérêt à ce que Marine Le Pen soit au second tour. C'est pour les candidats des deux partis la seule solution pour être sûrs de gagner... Sarkozy et sa bande de maffiosi ont tout pour la faire monter dans les sondages, et la gauche se frotte les mains.
Alors arrêtons tous ces discours d'embrouille, de peur programmée et de vierge effarouchée et refusons une bonne fois pour toute ce cynisme politique qui nous a déjà détruit et qui risque de nous achever !
Marine Le Pen sera en tête tant que Sarkozy labourera sur ses terres dans l’espoir d'y grapiller quelques voix ! Quand, vous nourrissez un serpent, attendez-vous qu'il vous morde.
Et puis finalement, y a-t-il une si grande différence entre l’extrême droite et la droite Sarkozienne d'aujourd'hui ?
Tiens, un exemple :
Un décret publié au Journal Officiel le 1° mars 2011 (dont personne ne parle) oblige désormais les fournisseurs de services sur Internet, les gestionnaire de boîtes mails (Yahoo, Hotmail, Gmail par exemple) à conserver pendant un an les mots de passe, les traces d'achats ou les commentaires laissés sur le web par les internautes. La police pourra avoir accès à l'intégralité des informations confidentielles lors d'enquêtes, ainsi que le fisc ou l'URSSAF.
Noms, prénoms, raisons sociales, adresses postales, adresses électroniques, pseudonymes utilisés et mots de passe, numéros de téléphone, adresses IP, heures et dates précises de connexion et de déconnexion, contenu et détails de vos propos ou correspondances...
En clair, l'ensemble des informations personnelles des internautes, y compris les plus confidentielles, sont désormais mises à disposition des autorités.
N'EST-CE PAS DÉJÀ L'EXTRÊME DROITE ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelynx 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte