Magazine France

Réouverture du centre de radiothérapie de Guéret, manoeuvre électorale ?

Publié le 09 mars 2011 par Jeunegarde

radioth%c3%a9rapie Excellente nouvelle qui nous vient du ministère de la santé : le centre de radiothérapie de Guéret rouvrira ses portes d’ici la rentrée de septembre. Les conditions de sécurité des patients et la qualité des soins seraient de nouveau réunies alors qu’elles ne l’étaient pas il y a quelques mois… On semble s’être rendu compte également que cette fermeture coûtait cher avec le coût supplémentaire des transports sanitaires… Et puis il y a des élections cantonales dans 10 jours et l’UMP est au plus mal. Elle n’arrive pas à trouver des candidats sur tous les cantons, ses militants semblent totalement désabusés et en plus leurs ténors locaux soutiennent haut et fort certains grands projets socialistes. Jean-Marc Gabouty s’est attiré les foudres de Camille Geutier en apportant son soutien au projet de grand stade à Beaublanc et Bernadette Chirac complimente François Hollande devant les caméras de TF1, créant ainsi la confusion dans les rangs de la majorité présidentielle.

Que dire alors de Jean Auclair, qui réclamait la tête de liste UMP aux régionales l’an passé et qui se présente candidat divers droite aux cantonales ? Peut être que la décision de Xavier Bertrand lui fera retrouver ses esprits umpistes, revendiquant probablement lors de la campagne la paternité de la réouverture du centre de radiothérapie !

En tout cas, pour tous ceux qui veulent soutenir l’UMP dans ces moments difficiles, un grand meeting départemental sera organisé ce vendredi à l’heure du déjeuner avec le nouveau secrétaire d’Etat au tourisme, Frédéric Lefebvre, derrière la mairie.


Tags: Auclair, cantonales, centre radiothérapie Guéret

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte