Magazine Société

Come back

Publié le 09 mars 2011 par Micheltabanou

Come back après léger KO!

une absence depuis vendredi qui est justifiée par une singulière perte de la mémoire immédiate. C'est une situation qui vous plonge en plein désarroi car j'étais bien conscient de cette perte de repère temporel dans un espace qui me demeurait familier. Perte également de prospective en un avenir proche qui m' a fait oblitérer l'évènement de taille qui devait marquer la journée de samedi: l'inauguration de la Halle Roublot! Une paille quoi!

Tout ce cauchemar a duré près de deux heures pour qu'enfin petit à petit le puzzle se reconstitue. Mais il restera à jamais un "blanc" bien gravé dans le disque dur.

La suite se déroule entre deux hôpitaux qui ont pris en charge mon urgence neurologique avec détermination et compétence. Tout y est passé avec récitation de la gamme complète de tous les examens neurologiques afin de cerner l'incident. Bilan établi j'ai pu sortir avec toute ma mémoire en bon état de fonctionnement et avec la certitude que tout est rentré dans l'ordre et que l'incident n'est que bénin.

Pourquoi raconter cela?

Pour témoigner de la qualité de réaction du service public hospitalier.

Pour témoigner des messages et appels de sympathie tant de mes collègues que de certains amis fontenaysiens - alertés lors de l'inauguration de la Halle - qui se sont proposés pour une aide, pour un service.

Pour témoigner également de l'ignominie des spéculations publiques ( au beau milieu de la foule présente lors de l'inauguration de samedi ) d'un sinistre imbécile socialiste ( que diable cette qualité de socialiste est outragée ) au sujet d'une "tumeur" qui certainement dans son esprit de malfaisant lui permettait de justifier quelques unes de mes prises de positions récentes ou mouvements d'humeur comme étant entachées d'une érosion latente de mes facultés mentales! d'où l'idéale tumeur pour étayer ses convictions démentes. La dernière fois qu'il s'était emporté contre moi et en citant mes écrits il avait réussi à réunir les rieurs contre lui! Il en est aujourd'hui qui ne rient plus de ses singeries pitoyablement haineuses.

Pour témoigner donc de cette perversité corroborée par un témoin atterré à juste titre.

J'ai un grand merci à dire pour tous ceux qui ont transgressé l'adversité politique, qui ont effacé les divergences pour se rapprocher de moi et m'apporter un message de soutien! En interne ils ont étés remerciés collectivement.

Voilà pour cet épisode qui a marqué mes derniers jours . Jeudi, demain, je reprends le cours quotidien de mes activités et participerai dès le soir au Conseil Municipal. Ces dernières heures m'ont fait beaucoup réfléchir et infléchiront mon comportement à venir dans le sens du choix le plus juste des priorités.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine