Bien que j'ai réussi à trouver une nouvelle façon de porter cette robe Tara Jarmon qui, croyons-le, m'inspire (je vous l'avais déjà montrée ici et là), l'objet de mon article n'est pas ici.
Tout réside dans la quête des chaussures léopard. Car le léopard a eu beau revenir sur le devant de la scène depuis quelques saisons, la bête n'est pas si facile à amadouer.
Tout d'abord arrêtons-nous sur la forme de la chaussure. Pas de bout pointu bien évidemment qui fait assez mauvais ménage avec l'imprimé. Pas de talon aiguille(est-ce nécessaire de se justifier?). Pas de ballerine (pas envie). Pas de botte (ça existe??). Donc une bottine.
Passons au motif : je cherchais un motif « rigolo » et non pas : la-reproduction-fidèle-de-l'animal-genre-je-suis-méga-féline-graou. Et dans les bons coloris ! (pas de léopard rouge/gris ou autre!) Bref, c'est par hasard que je suis tombée sur ce modèle qui réuni tous les critères que je recherchais chez André (et en plus elles sont ultra confortables malgré la hauteur du talon).
Trench : La Redoute, Robe : Tara Jarmon, Chaussures : André, Sac : Muse II YSL.