Magazine Insolite

Nuit d'ivresse dans le Doubs !

Publié le 29 janvier 2008 par Chantal Doumont

Nuit d'ivresse

Une habitante de Maîche (Doubs) a failli mourir de froid dimanche matin après avoir fait la fête chez une amie, rapporte lundi "L'Est Républicain". 

Avec son mari, âgé comme elle d'une quarantaine d'années, elle avait décidé de se rendre à pied chez ses hôtes qui habitent à quelque quatre kilomètres de son domicile. Au retour, l'époux, dont l'esprit était très embrumé, a marché mécaniquement, regagné son lit et s'est endormi d'un sommeil de plomb. 

C'est vers 4h00 du matin que l'un des enfants du couple s'est aperçu de l'absence de sa mère. Son portable ne répondait pas. Quant au mari, il ne se souvient de rien. 

Les gendarmes ont alors alerté la permanence du parquet qui a utilisé coûteuse procédure d'urgence pour que l'opérateur téléphonique localise le portable par triangulation. 

Après détermination de la zone où aurait pu se trouver la disparue, les gendarmes ont quadrillé les environs et retrouvé la femme, endormie dans un fossé, en état de légère hypothermie. Il faisait alors moins 6 degrés. 

Les pompiers l'ont réconfortée. En fait, elle marchait derrière son mari, lorsque très "fatiguée" par l'alcool, elle s'est assise le long du chemin boisé... puis s'est endormie.

AP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine