Magazine People

Mefait de la drogue : Charlie Sheen s’en prend à Jon Cryer

Publié le 09 mars 2011 par Lyriciste

Mefait de la drogue : Charlie Sheen s’en prend à Jon Cryer

On n’arrête plus Charlie Sheen. Alors que Warner Bros. et CBS l’ont viré lundi et lui cherchent un remplaçant, l’acteur, qui se surnommait hier le Messie de Malibu, persiste dans sa campagne de communication étrange, entre interviews et émissions filmées par ses soins et diffusées sur le net. Et si certaines de ses cibles restent les mêmes - principalement le patron de CBS et Chuck Lorre, créateur de la série - l’acteur a ajouté un nom à sa liste.

Lors d’une interview à E! Online, Charlie Sheen s’en est en effet pris à Jon Cryer, l’acteur qui lui donne la réplique dans Mon Oncle Charlie dans le rôle d’Alan Harper. Charlie Sheen lui reproche de ne pas avoir pris de nouvelles et de lui tourner le dos. « Il ne m’a pas appelé. C’est un traître, il a retourné sa veste, c’est un gnome », a ainsi lancé Charlie Sheen, pour qui tout contact aujourd’hui serait inutile.

« Qu’est-ce qu’on se dirait ? Je lui dirais « T’arrives un peu tard. Salut le gnome » », explique ainsi l’acteur qui continue à croire en un avenir radieux : « Quand je commencerai à faire des films pour des millions de dollars et qu’il me suppliera pour un petit rôle je répondrai « Tu m’a laissé tomber par culpabilité et stupidité » ». Selon plusieurs sites américains, Jon Cryer aurait pourtant tenté de contacter Charlie Sheen, mais ne souhaiterait pas s’exprimer en public sur la situation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lyriciste 476 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine