Magazine Marketing & Publicité

MAD MEN : quand la pub joue avec la pub

Publié le 10 mars 2011 par Hushhush

Mad Men, la série culte des publicitaires qui se disent ‘cétait mieux avant’ .

Perso, je crois que j’ai voulu faire de la pub à cause de Ma Sorcière Bien Aimée ou Madame est Servie... Je rigole, mais je suis tombé dans la pub très jeune. A 12 ans, tout seul dans ma chambre, j’inventais des produits et des annonces presse. Et ensuite, j’adorais Bonaldi sur Nul Part Ailleurs qui présentait les Lions (Jeudi confession).

Bref, tout cela pour dire que la série Mad Men fait un tel tabac que U.S PIRG  [une association exerçant du lobby pour les ONG (pour la faire courte)] a utilisé l’univers et des acteurs de la série pour une campagne de communication afin de parler du T.G.V aux USA.

Je dis bien joué.

MAD MEN : quand la pub joue avec la pub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte