Magazine Voyages

Concours « Saint Patrick » : Gagne un week-end pour 2 à Dublin

Publié le 10 mars 2011 par Mcetv

A l’occasion de la Saint Patrick HostelBookers te fait gagner 2 nuits d’hébergement dans une auberge de jeunesse à Dublin avec la personne de ton choix !

L’auberge la plus animée de Dublin, dans le vibrant quartier du Temple Bar – sympathique, sûr et propre! Internet et Wifi gratuit et petit déjeuner léger gratuit.

Présentation de Kinlay House

Dans le fameux quartier du Temple Bar, Kinlay House est entouré de la meilleure sélection de bars, cafés et restaurants de Dublin et d’un accès facile à pied à toutes les principales attractions de Dublin, notamment Guinness Storehouse, Dublin Castle, et Trinity College.

Concours « Saint Patrick » : Gagne un week-end pour 2 à Dublin

Le gagnant bénéficiera d’un hébergement avec la personne de son choix dans une chambre avec lits jumeaux pour 2 nuits. Il pourra réserver quand il le souhaite, sous réserve des disponibilités de l’auberge, le week-end est valable pour une période d’un an.

Il existe une vie nocturne très dynamique à Dublin. La ville est une des plus jeune d’Europe avec près de 50% de la population âgée de moins de 25 ans 3,4. De plus Dublin a été élue en 2007 et 2009 ville la plus amicale d’Europe.

Comme le reste de l’Irlande, Dublin est parsemée de pubs. Temple Bar, quartier situé sur la rive sud de la Liffey, est le lieu d’attraction d’une foule venue de toute la ville et de très nombreux touristes venus prendre les pubs d’assaut. Ce quartier a été développé en quartier culturel avec des galeries d’art, le centre national du cinéma (Irish Film Institute), des studios de photographie. De très nombreuses animations y sont organisées. Les rues autour de St Stephen’s Green – spécialement Harcourt Street, Camden Street, Wexford Street et Leeson Street comptent de très nombreuses boites de nuit.

Les concerts sont très populaires. Depuis les petits groupes de musique traditionnelle jusqu’au hard rock toutes les tendances musicales se retrouvent dans les différents pubs. De nombreux artistes ont fait leurs premiers pas à Dublin, au premier rang desquels U2, The Dubliners, The Boomtown Rats, Thin Lizzy, Sinéad O’Connor et The Cranberries.

Concours « Saint Patrick » : Gagne un week-end pour 2 à Dublin

Gagne vite ton week-end à Kinlay House


Retour à La Une de Logo Paperblog