Magazine Côté Femmes

Beautés latines...

Publié le 29 janvier 2008 par La Fille Aux Chaussures

  

  Treize ans après le parfum Poême, Juliette Binoche revient sur le devant de la scène Lancôme. Et « c’est avec un plaisir immense » que la marque retrouve une ancienne égérie. Outre son rôle d’ambassadrice, l’actrice entame une année 2008 tambour battant. On la retrouve à l’affiche de cinq films internationaux et débute parallèlement une tournée mondiale avec un étonnant spectacle dans lequel elle dansera.

Emblématique de la féminité à la française, elle a séduit par ses « choix de carrière, (sa) beauté émouvante et vraie, (son) indépendance d’esprit et (sa) générosité de cœur ». A quarante-quatre ans, elle endosse un nouveau rôle : celui d’incarner la gamme de soins complète destinée à lutter contre les effets du vieillissement cellulaire.
Pour sa deuxième ligne phare, Lancôme s’est tournée vers une autre « femme d’exception » du grand écran : Laura Morante. L’actrice présente une filmographie digne des plus grands. On l’a notamment vue évoluer avec Bertolucci, AmelioNanni Moretti ou dans "La chambre du fils" ou Alain Resnais dans "Cœurs". Italienne pleine d’éclat et de séduction, elle incarne l’élégance piquante de nos voisines transalpines.
L’équipe Lancôme s’est dite « extrêmement fière de l’accueillir comme ambassadrice de la gamme de soins Absolue ». Cette ligne présente une composition pointue au pro-xylane, une molécule qui agit dans les différents compartiments de la peau pour lutter contre la dégradation de la matrice fondamentale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine