Magazine Football

1/8 de finale aller Europa League : Benfica – PSG

Publié le 10 mars 2011 par Betabondieu

1/8 de finale aller Europa League : Benfica – PSG


Visitez le site de notre partenaire régulier, Actu PSG, les supporters du PSG savent que c’est un des meilleurs …

Cotes fraiches il y a 2 semaines mises en ligne par Betclic le lendemain des qualifications du PSG et de Benfica :

Benfica 1.65 Nul 3 PSG 4

Cotes actuelles de Betclic :

Benfica 1.55 Nul 3.50 PSG 4.25

Cotes actuelles de Bwin :

Benfica 1.57 Nul 3.8 PSG 5.5

A noter que la cote de Benfica a légèrement baissé chez Betclic (0.10 points) tandis que celle du PSG est montée de 0.25 points.

En principe les équipes Françaises sont plus pariées par les joueurs français qui préfèrent suivre le match en ayant misé sur leur poulain plutôt que de miser à contre-coeur et d’être contraint de supporter le Benfica Lisbonne durant le match.

Perso je pense que la cote du PSG est une bonne value car je ne vois pas un si gros écart entre le deuxième du championnat portugais (à 11 points du FC Porto) et le 5ème du championnat de France.

Le PSG produit un bon jeu à ce que j’ai vu notamment au tour précédent (au match aller surtout) en Europa Ligue (Chantôme et Clément dans l’axe c’est solide, à la fois technique et guerrier), derrière c’est costaud (Sakho) et vaillant (Armand), devant il y a du potentiel Erding et bien sûr la Nenê qui peut faire des prouesses. Les points faibles de cette équipe sont à mon avis Luyindula (qui sera je l’espère sur le banc) et Giuly (absent ouf) … les 2 pieds carrés.

Je ne connais pas Benfica mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de Cardozo ???

Après je ne sais pas si Antoine Kombouare va bien jouer cette Europa League puisque certains disent déjà que la priorité est à la Coupe de France ???

Mon prono : Nul 1-1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Betabondieu 463 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines