Magazine Conso

Skyfire : un des meilleurs navigateurs mobile ?

Publié le 29 janvier 2008 par Michal Pichel
A travers Internet Explorer, Safari, Opéra et beaucoup d’autres, le monde des navigateurs pour mobiles est en constante évolution. Les développeurs tentent d’ailleurs de sortir de nouvelles versions pour contrer l’attaque d’Apple avec le navigateur de l’iPhone ou de l’iPod Touch nommé Safari Mobile.
Aprčs Mozilla pour mobile en cours de développement, c’est Skyfire qui fait son apparition sur le marché des navigateurs Web pour Windows Mobile. Pour le moment disponible exclusivement en Beta privée, Skyfire devrait rapidement grimper les échelons et devenir un des meilleurs si ce n’est le meilleur navigateur pour le systčme d’exploitation mobile de Microsoft.
Les concepteurs de ce logiciel s’efforcent de nous donner l’impression que l’on se trouve sur un véritable ordinateur, pour ceci Skyfire supporte presque tous les standards actuels du Web : Ajax, JavaScript, Flash et beaucoup d’autres. Ainsi il est possible de surfer lŕ oů vous ne le pouviez pas avant sans logiciel additionnel, Youtube, Dailymotion, ou encore le comparateur de prix de produits High-Tech : Pooki qui intčgre une bonne couche d’Ajax pour faciliter la navigation.
Nous devrions découvrir rapidement une version finale trčs rapide et intuitive avec une navigation par onglets avancées.
Faites vous une idée sur ce navigateur plein d’avenir en visualisant la vidéo ci-dessous.

Site officiel de Skyfire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines