Magazine Conso

Chanel + Colette, une fusion spéciale fashion week!

Publié le 10 mars 2011 par Bleatmagazine

Du 1er au 10 mars, deux univers mythiques de la Mode CHANEL et COLETTE fusionnent leur créativité avec l’ouverture d’une boutique éphémère de 200m2, aux numéros 336-340 rue Saint-Honoré, dans l’espace brut d’un ancien garage, devenu vitrine géante et vivante.

Chanel + Colette, une fusion spéciale fashion week!

Installation spontanée et éclectique alliant mode, arts plastiques et performances musicales, CHANEL et COLETTE signent un joyeux mix & match créatif rock.
À l’affiche, des silhouettes de la collection CHANEL Printemps-Été 2011 intriguent et électrisent en se confrontant avec une sélection de jeunes créateurs choisis par COLETTE.

Les sacs de légende de la Maison CHANEL et des modèles de la saison, dont le sac MADEMOISELLE au code couleur de COLETTE, se prêtent à une «customisation» singulière par différents artistes : Kevin Lyons, Soledad, André, Fafi et SO-ME.

La Maison LEMARIÉ dévoile les secrets du camélia et propose des camélias bleus, noirs et blancs. ÉRES s’invite, dans une palette noire et nacrée, aux côtés de la Maison MICHEL et de ses voilettes à pois.

À découvrir ou à redécouvrir, une sélection de livres des Éditions 7L et d’anciens numéros du magazine Visionaire.

Insolites et ludiques, une poupée collector signée Karl Lagerfeld, des sacs CHANEL «customisés» par CHROME HEARTS, des bijoux de sacs de YAZBUKEY, des casques RUBY et des appareils photo LEICA, comme autant d’objets de désir. Et toujours les indispensables produits COLETTE, compilations et bougies…

Autres propositions esthétiques et gustatives : une animation nail bar CHANEL et un bar à cupcake de CHEZ BOGATO.

Mise à disposition des clients de la boutique, une playlist créée par Michel Gaubert.

Pour voir tous les RDV, cliquez ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bleatmagazine 936 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines