Magazine Journal intime

Mort à « LOL »

Par Eric Mccomber
« LOL », c'est quétaine au maaaax, el-gros ! Voici quelques expressions cool, pour signifier qu'on rit à l'autre bout de la bousosphère. J'ai noté la paternité de l'invention, pour autant que je sache. N'hésitez pas à suggérer, me corriger, m'envoyer paître.
LYES
(Mistral)
La yeule en sang (de rire)
Eh, eh, eh.
LYSssss
(Miléna)
La yeule en sang (de rire), mais avec un cillement.
Déclenche presque automatiquement la pareille.
JTD
(Malice)
Je trouve ça drôle
Celui-là me tue, pcq mes racine angloises me feront pour l'éternité un suceur d'euphémisme.
OSFLG
(Fraaance)
On se fend la gueule
Celui-ci a l'avantage non négligeable d'être graphiquement loufoque. Un critère.
MRT
(France)
Me roule à terre
Directement calqué sur ROFL.
MTC
(inconnu)
Me tape les cuisses.
Bof.
CCR
(Qc)
Chus crampé raide
Ouais. Évoque un esti de bon band, mais pas un band drôle.
ASPD
(Qc)
À se pisser dessus

JMPD
(Qc)
Je me pisse dessus

TY
(Qc)
Ta yeule !
Ça se dit, en voulant dire, « comme tu es drôle, continue, je t'aime »
et finalement :
CTPRTJQJTLM
(Lichtenstein)
Couche-toi pis remonte ta jupe que je te la m…
Moins drôle entre deux hommes, mais bon… Par souci démocratique, j'inclus tout.
© Éric McComber

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eric Mccomber 400 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog