Magazine

Hotily.com innove avec le paiement en ligne des arrhes

Publié le 29 janvier 2008 par Alex Ruben

Afin de simplifier la réservation de chambres d’hôtes, Hotily.com propose en exclusivité le paiement en ligne sécurisé des arrhes. Praticité, rapidité et tranquillité sont les avantages de cette solution novatrice qui satisfera tant les voyageurs que les propriétaires de Bed and Breakfast.

Grâce à la technologie sécurisée PayPal du groupe eBay®, les propriétaires de chambres d’hôtes offrent à leurs clients la possibilité de régler les arrhes par carte bancaire ou directement via leur compte PayPal. Cette solution vient s’ajouter à celles déjà proposées par Hotily.com du paiement par chèque et par virement bancaire.

Une fois le règlement effectué, la plate-forme de réservation vérifie la notification de paiement et confirme instantanément la réservation du client. Tout simplement.

Avec cette nouvelle innovation, le site Hotily.com confirme son dynamisme qui devrait en faire à très court terme le site référence pour la réservation de chambres d’hôtes.

A propos d’Hotily.com

Avec près de 600 maisons d’hôtes à son catalogue, le site de réservations de chambres d’hôtes en ligne Hotily.com propose une offre de qualité en constante progression, entourée de services novateurs et gratuits à destination des propriétaires de chambres d’hôtes et de leurs visiteurs.

Pour trouver leur bonheur, les voyageurs ont à leur disposition un moteur de recherche complet et intuitif donnant des résultats avec des descriptifs détaillés et illustrés des maisons d’hôtes. Mieux, ils profitent également des expériences des autres hôtes ayant laissé leurs commentaires sur leurs lieux de villégiatures.

De leur côté, les propriétaires bénéficient d’un outil de planning des réservations temps réel leur assurant une gestion optimisée de leur Bed and Breakfast. Autre avantage, ils ont la possibilité de donner une visibilité privilégiée à leur hébergement en mettant en place des offres promotionnelles relayées en page d’accueil du site Hotily.com.

Enfin, l’organisation du séjour est simplifiée pour tous grâce à un module de communication conservant l’historique de la relation directe entre le voyageur et le propriétaire. Hotily.com intègre également un système de réservation en ligne simple et sécurisé avec suivi depuis un espace personnel.

Contact presse : communication@hotily.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog