Magazine People

Carla VS Cécilia

Publié le 29 janvier 2008 par Chantal Doumont

Carla VS Cécilia

 
Côté droit, c’est Cécilia Sarkozy, l’ex épouse du président de la France Nicolas Sarkozy. Côté gauche, c’est Carla Bruni, la nouvelle ou future épouse du président. C’est cette photo qui a fait bondir Cécilia qui demande l’interdiction de l'utilisation de photos la montrant en maillot de bain, en couverture du magazine Close daté du 21 janvier. 

La demande doit être examinée par le tribunal. Cécilia Ciganer-Albeniz ne veut rien savoir d’une photo d’elle et réclame 250 000 Euros en dommages et intérêts. Elle est humiliée et déclare qu’elle n’a jamais autorisé cette photo. D’autant plus humiliant que le magazine a fait ce montage d’une de ses photos et une de Carla de dix ans sa cadette et avec un corps beaucoup plus ferme. Or, c’est pas l’amour tendre entre Cécilia et Carla. 

Closer ne se gêne pas et l’éditirice du magazine a déjà été condamnée le 20 décembre par le TGI de Nanterre à verser 12.000 euros de dommages et intérêts à la journaliste Laurence Ferrari pour avoir fait état de rumeurs lui prêtant une relation avec le président de la République Nicolas Sarkozy. 

Si la majorité des Français disent ne pas aimer le fait que les politiciens soient dans tous les magazines et parlent de leurs amours, reste que tous les magazines ayant en page couverture, Carla et Sarko se vendent comme des petits pains chauds ce qui signifie qu’ils sont bien hypocrites. Ils achètent, lisent mais se défendent de le faire. 

La vie intime du Président fait couler beaucoup d’encre depuis qu’il est au pouvoir. Nicolas Sarkozy est passé maître dans l’art de manipuler la presse. Un peu comme Bill Clinton…

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine