Magazine Humour

La théorie des cordes et le Big-Bang

Publié le 29 janvier 2008 par Tom Vanderstichele
Voici ce que Zorro-Monastorio a lu comme comentaire que j'ai laissé sur un blog, ça aide à la compréhension de l'incompréhension. Si ce qui est ci-dessous n'est pas de l'ironico-moquerie, je ne m'appelle plus Yoyo. Je transforme ce com en article, car dès que le proprio du blog aura remis en marche sa cervelle, il l'éffacera, je vous en fait profiter ainsi.
" En lisant ce très long et interessant article, je me dis que je peux continuer à délire tranquille, je passe complètement inaperçue. Avant le Big-Bang y avait rien, c'est pas vrai, avant, ben Dieu il a dégoupillé la grenade, sinon ça n'aurait jamais explosé, Mr La Palisse, qui est un ancien voisin de palier me l'aurait dit si on pouvait faire peter la grenade sans le dégoupiller. Et puis cette théorie des cordes porte très mal son nom, puisqu'il s'agit en fait d'élastiques. Je reviendrai certainement épiloguer plus et analyser plus intensément ce texte, mais je tenais également à dire que c'est inutile de chercher à savoir quel forme a l'univers, car moi je le sais, au Nord il est obèse et au Sud il est maigre, c'est comme une poire retournée. "

Qu'y apprends t'on ? que les Nordistes feraient mieux d'arrêter de bouffer, car une poire à l'envers est difficile à faire tenir sur des élastiques.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines