Magazine Marketing & Publicité

Le KAROTZ n'est pas au top avec le QR code...

Publié le 11 mars 2011 par Nexence
Le KAROTZ n'est pas au top avec le QR code...
Le Karotz, petit lapin communiquant, ex Nabaztag, fait lui aussi une erreur en utilisant le QRcode, lui qui se veut RFID, communicant, lifestyle, mediaplayer connecté...
Je ne comprends pas trop le message sous le QR, MINIBOOKFRKAROTZ, c'est le Supercalifragilistic du lapin !!!
Une fois décodé, le QR nous connecte sur le site WEB du lapin, pas de format mobile et donc une navigation vraiment impossible... Pourquoi ne pas aller au bout des choses ?
Un code 2D est lisible principalement par un mobile, il est donc impératif et très important d'avoir une navigation adaptée, aucun intérêt de lire le même contenu que sur le site web, le comportement du mobinaute n'est pas du tout le même que celui qui surf sur son ordinateur, j'espère que je ne vous apprends rien...
Si le code 2D est tendance, innovant, génial, facile à créer, il n'en reste pas moins que son utilisation, son positionnent et surtout le contenu, doit être contrôlé, formaté et surtout réfléchi...
Voici le résultat: Le KAROTZ n'est pas au top avec le QR code...
Je ne sais pas ce que nous pouvons faire pour ne plus voir de campagnes qui ne vont pas au bout de l'expérience utilisateur surtout en tant qu'objet communicant, Karotz se doit de montrer l'exemple...
Nous regrettons que notre "Raoul", nabaztag Nexence, n'ait pas encore capté ce que nous faisons toute la journée...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte