CHERS TOUS ! MESSAGE IMPORTANT !!!! Ma boite à question sur Uranus est pleine, merci de votre enthousiasme et de votre confiance ! Pour répondre à toutes les questions qui s’accumulent, je n’en prendrai à ce stade, de nouvelles sur ce sujet ! Par ailleurs, je ne réponds pas à des questions du type, « est-ce que je vais quitter mon mari, ou faire une nouvelle rencontre, ou bien encore aux demandes multiples », qui relèvent plus de la consultation que de la simple question ! Merci de votre patience, sagesse & compréhension ! Audray
IL vous secoue, vous réveille, vous dynamise …
IL casse votre routine…
IL vous émancipe, vous assoiffe de liberté.
IL est capable de changer le monde, il est capable de changer votre vie…
Qu’IL passe au trigone, au carré, à l’opposition ou à la conjonction de telle planète ou tel point de votre thème, on le reconnait à la « netteté » de ses effets !
IL fera sauter vos édifices, vos structures, vos habitudes, vos mode de vie et fonctionnements devenus obsolètes, étroits, mesquins, limités, privatifs, corrompus… Libération, délivrance, affranchissement, émancipation, nouveauté, éveil, opportunité, imprévu, choc, soudaineté, coup de foudre, rupture, cassure, accident, fracture, secousse, virage, tournant, révolution, changement, déménagement … Sont ses mots ! Demain, samedi 12 mars 2011, «IL» entre en Bélier pour 7 années. Un événement astrologique capital pour l’homme et l’humanité… Aujourd’hui sur l’astroblog, on parle du grand URANUS !
Le printemps des mondes arabes : un bel exemple de l’action uranienne !
On disait du monde arabe qu’il était corrompu, englué dans un conservatisme culturel contraire à toute possibilité d’évolution démocratique. Le soulèvement de la jeunesse arabe nous prouve le contraire, une belle leçon uranienne… Une preuve spectaculaire de son action libératrice et de son impact sur nos vies tant sur le plan collectif qu’individuel :
Sur le plan collectif :
Avec l’entrée d’Uranus en Bélier, rien ne pourra arrêter la mutation sociétale qui est en cours. L’effondrement du régime de Ben Ali a créé une onde de choc typiquement uranienne qui s’est propagée dans le monde arabe et qui ne peut désormais que s’étendre de part le monde mais surtout se durcir, se radicaliser par l’action révolutionnaire d’Uranus en Bélier. Tous les peuples asservis par l’ultralibéralisme qui assoiffe les économies locales au profit d’un capitalisme international cynique vont vouloir s’émanciper. « Démocratie, liberté, avenir » une quête précisément Uranienne que Bélier ne voudra certainement pas arrêter !
Sur le plan individuel :
1er décan du Bélier, des Gémeaux, du Cancer, du Lion, de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire, du Capricorne, des Poissons vous êtes les premiers concernés ! Si votre Lune natale, votre Vénus, votre Mercure, votre Mars ou bien encore votre Ascendant, Descendant, Fond du ciel, Milieu du ciel, maître Ascendant se trouve dans les premiers degrés des signes cités, vous êtes également concernés ! Pour le savoir, n’hésitez pas à m’interpeller via les commentaires en me donnant votre date-heure et lieu de naissance, je vous indiquerai si vous êtes touché(e) par l’entrée d’Uranus en Bélier.
Un tête à tête avec la planète des bouleversements ne peut qu’engendrer des secousses dans votre vie. Le message ? Changer de route car Uranus tend à créer des retournements de conjoncture. Les fondements sur lesquels vous vous appuyez demandent à être vivifiés. Sous un transit d’Uranus, le contexte est davantage propice à la révision des habitudes qu’à la pérennité du mode de vie déjà tissé.
Allez-vous attendre la contrainte des évènements extérieurs ? Ou sentez-vous déjà quelque chose qui vous démange ? Une chose est sûre, que vous appeliez la nouveauté et le changement de tous vos vœux ou que vous le redoutiez, si vous êtes concerné(e) par le transit d’Uranus en Bélier, des remises en question, des virages existentiels sont à prévoir !
C’est une invitation à vous libérer de certaines habitudes, à exprimer votre véritable identité, à vous émanciper pour progresser, à découvrir en vous-même des ressources ignorées !
Votre contexte professionnel, marital, amical, social peut soudain sérieusement vous lasser et l’envie de vous en extraire vous étreindre avec force. Du jour au lendemain on peut vous annoncer que tout est terminé, au travail, en amour ou en amitié ! Si vous sentez que des événements soudains bousculent votre programme, accordez-vous la liberté d’être vous-même ! C’est là une occasion de prendre la véritable mesure de vous-même. Le véritable bonheur est parfois à ce prix, pourquoi y renoncer ? Vos efforts seront récompensés avec, au bout, la liberté.
Audray Gaillard mars 2011