Magazine Sexo

Fantasmes….

Publié le 29 janvier 2008 par Fosseene

Faire l’amour dans des lieux insolites fait partie des fantasmes les plus répandus..

Mais attention aux amendes (pouvant aller jusqu’à 15 000 € et un an d’emprisonnement) infligées par un policier qui ne serait pas complice de vos coquineries et vous taxerait d’exhibitionnistes.

Cependant un peu d’originalité permet de ne pas tomber dans la routine conjugale (ou extra-conjugale)… que ce soit dans l’ascenseur, à la mer ou à la piscine, dans la nature ou dans une cabine d’essayage, vous vous laisserez sûrement aller à la rêverie dans le train, bercés par la chanson des rails…

Laissez se déchaîner vos passions dans un ascenseur qui oublie de s’arrêter aux étages. Laissez une folle impression de vertige vous embraser totalement en revoyant “Liaison fatale”

Mettez un peu de sel (marin) dans votre vie sexuelle en laissant le roulis des vagues rythmer vos ébats. Si vous n’aimez pas le sel, jouez à la sirène Loana et assurez-vous que la température de l’eau de la piscine ne refroidira pas les ardeurs de votre Jean-Edouard !

Comme dans Lady Chatterley, nue sous les étoiles, en pleine communion avec les forces élémentaires, dites oui à l’amour charnel 100 % bio… en pleine nature.

Peut-être offrirez-vous à votre ami, un défilé improvisé dans la cabine du rayon lingerie ? Il faudrait qu’il soit de glace pour ne pas avoir envie de voir ce qui se cache derrière le rideau…

Revoir “Risky Business” et laissez vos sens dérailler… quand une réelle complicité s’installe et se poursuit dans un wagon désert en queue de train !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fosseene 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine