Magazine Amérique du nord

Le Salvador demande des excuses à Charlie Sheen

Publié le 11 mars 2011 par Rene Lanouille
Les frasques de l’acteur américain continuent à faire le tour du monde, au point de créer un incident diplomatique avec le Salvador. Le Salvador demande des excuses à Charlie Sheen Nouvelle star du net sur Twitter, Charlie Sheen est peut-être au chômage mais il a aussi de nouveaux ennemis. Le consul général du Salvador à Los Angeles, a demandé à l’acteur de « Wall Street » de s’excuser suite à des propos peu amènes sur le pays d’amérique centrale.

Walter Duran, le consul du Salvador, avait réuni à son consulat hier soir, tout le gratin de la presse hollywoodienne, uniquement pour répondre aux déclarations de Charlie Sheen. En début de semaine, dans l’un de ses délires dont il a le secret, l’ami Charlie avait déclaré qu’il préférait vivre au Salvador et vendre des chaussures plutôt que d’affronter son ex-femme devant la cour de justice pour la garde de leurs deux jumeaux.

Des propos qui n’ont pas plus du tout à Monsieur le consul qui demande au comédien d’envisager l’ouverture d’une usine à chaussures, ajoutant que c’est le bon moment pour le faire depuis que l’état du Salvador distribue des chaussures gratuites aux étudiants dans le besoin. Il espère que Charlie Sheen s’excusera pour ses propos vis-à-vis du Salvador. On ne sait pas si le consul manque d’humour mais ce que l’on sait, c’est que les jumeaux de 23 mois de Charlie Sheen ont été confiés à leur mère, Brooke Mueller, depuis le dernier pétage de plomb de l’acteur la semaine dernière.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte