Magazine F1/moto

Vettel est heureux de commencer la saison avec l'ancienne voiture

Publié le 29 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
Sebastien Vettel a révélé que Toro Rosso commencera la saison 2008 avec une évolution de la voiture de 2007. La STR2B devrait selon Vettel leur apporter un avantage majeur. La continuité et la fiabilité.
" La voiture se comporte vraiment bien " déclare Vettel sur le site officiel de la F1. " Nous allons débuter la saison avec une évolution de la voiture de 2007, la STBR2B. Cela pourrait nous donner un avantage de commencer le championnat avec une voiture bien connu, et qui est fiable. Attendons de voir si nous n'arrivons pas mieux avec du matériel éprouvé que beaucoup d'autres avec leur nouvelle voitures qui devront surmonter des soucis de fiabilité. A l'heure actuelle nous n'avons pas fixé de date de présentation de la nouvelle STR3. Nous avons d'autres soucis en ce moment comme faire progresser la STR2B. "
Cette nouvelle voiture apparaîtra lors du premier Grand Prix européen semble t-il. Il s'agira d'une Red Bull légèrement modifié.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines