Magazine Athlétisme

Jean-Guillaume Beatrix en OR

Publié le 29 janvier 2008 par Bernard Suzat
Quelle journée pour nos jeunes biathlètes !
Après le titre mondial de Erhrahrt et le bronze de Souchal ce matin en catégories jeunes c'est maintenant au tour de Jean-Guillaume Beatrix de monter sur la plus haute marche du podium .
Beatrix est le nouveau champion du monde juniors 2008 du 15km . Le biathlète de l'US Autrans s'est fait l'auteur d'une magnifique course , un très bon temps de ski et un superbe 19/20 au tir lui ont permis d'aller chercher cette médaille d'or .
Le français s'impose dans le temps de 42min09sec et 1 dixième , on est précis car le succès s'est joué à peu de choses avec le favori Shipulin , vainqueur du sprint et de la poursuite , qui est passé tout près du grand chelem . Le russe ( 18/20 ) termine à 0.6sec du français .
Dmitri Blinov , autre russe , s'empare de la médaille de bronze avec un 19/20 et un retard de 32sec sur Beatrix . Ensuite on trouve l'allemand Lander qui se classe 4eme avec un sans faute , son compatriote Graf prend la 5eme position .
Le second français engagé Martin Fourcade termine ce 15km à une bonne 8eme place . Auteur d'un 17/20 , il coupera la ligne d'arrivée avec 1min41 d'e retard sur le nouveau champion du monde Jean-Guillaume Beatrix .
source ski nordique.net

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par marraine préferrée
posté le 27 novembre à 12:12
Signaler un abus

Allez Jean-Gui!

Fais nous un beau résultat le 4 Décembre en World Cup !

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines