Magazine En France

Les courses de la Saint Joseph à Beausoleil

Publié le 12 mars 2011 par Jpdesir

La course de la Saint Joseph - Samedi 12 mars2011

DEUX COURSES, UN DEFI !

La Course de la St Joseph est un combiné de deux épreuves : la Course des Escaliers et la Course Nature «Souvenir Lilia Porta».
Ouverte à tous, chacun pourra choisir de participer à l’une ou/et à l’autre des deux épreuves, ce samedi 12 mars prochain.

LA COURSE DES ESCALIERS

Un contre-la-montre de 458 marches !
Pittoresque, sportive, originale, amateurs de challenge ou sportifs confirmés, la Course des Escaliers organisée par la ville de Beausoleil est une compétition en forme de défi. Il s’agit de gravir dans un contre-la-montre individuel, les 458 marches de l’escalier partant du centre-ville, près du marché Gustave Eiffel, pour arriver au Riviera Palace situé sur les hauteurs de la ville. Unique en son genre, l’épreuve présente de réelles difficultés sportives et repose sur une bonne condition physique.
Le temps record de 1’26’’34 reste à battre !

LA COURSE NATURE environ 8 Kms

Dans un site exceptionnel en pleine nature, sur les hauteurs de la ville, une course avec départ en ligne, tout autour du complexe sportif et de loisirs du Devens. Le tracé en forme de boucle contourne les principales installations du lieu et intègre le sentier du parcours vital. Les concurrents devront effectuer quatre fois le parcours initial.

 le Bulletin d’inscription   le Règlement

Renseignements / Inscriptions
service des Sports – 5 avenue de Villaine Tél. 04 93 41 72 82
e-mail : service.sports.beausoleil@orange.fr 

Source; Office tourisme Beausoleil



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jpdesir 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines