Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, a écopé d’une suspension de permis de conduire de trois mois et d’une amende de 4.000 euros pour excès de vitesse sur la route qui le mène de son domicile au centre d’entraînement de Cobham.
Le Daily Mirror indique dans son édition de samedi, que Frank Lampard a écopé d’une suspension de permis de trois mois par la justice anglaise. Le milieu de terrain de Chelsea a été pris en flagrant délit d’excès de vitesse. Il roulait au double de la vitesse réglementaire sur une portion de route qu’il emprunte tous les jours entre son domicile de Kensington et le centre d’entraînement de Chelsea situé dans la banlieue de Londres à Cobham. A noter que le joueur ne s’est jamais présenté aux audiences, ce qui a provoqué la colère du juge chargé de l’affaire.
En 2008 déjà, le joueur avait été sanctionné d’un retrait de trois points sur son permis de conduire. A l’image de beaucoup de joueurs de football, Frank Lampard possède plusieurs voitures. Outre le Range Rover avec lequel il s’est fait prendre, le milieu de terrain international possède également une Mercedes SL500, un Audi Q7, une Ferrari 612 Scaglietti et l’Aston Martin DB9.