Magazine People

Le clown est triste

Publié le 29 janvier 2008 par Minh Nguyen
Chicane intense dans l’univers merveilleux de Débile McGee! Hier soir, Brit-Brit et Lutfifi se sont pognés très publiquement à l’extérieur des barrières de chez la pop tart. La discussion concernait la relation qu’entretient Brits et son Pap Fourreur, Adnan Ghalib. L’incident s’est terminé lorsque Britney est sortie de la voiture et s’est dirigée sur Muholland Drive, nu pied. Elle pleurait comme une mongole, son petit chien dans une main et son téléphone à l’oreille, suppliant Pap Fourreur de venir la chercher. OK! Magazine dit:
Adnan a dit à la chanteuse de retourner à la maison et qu’il la trouverait là. Il essaya ensuite d’entrer le code pour la barrière mais sans succès. Il a alors appelé la maison de Britney mais elle n’a pas répondu. OK! a appris que c’est Sam (Lutfi) qui a changé le code et qui a fait débrancher les 6 cellulaires de Britney ainsi que le numéro de sa maison. Frustré, Adnan a donc demandé au garde de le laisser entrer mais celui-ci lui a répondu que Sam lui avait donné des instructions strictes. Plus tard, Adnan a dit à un paparazzi que Sam lui envoyait des messages textes menaçants et qu’il lui disait des choses comme:”Si tu continue d’être en contact avec elle, tu vas la tuer.” À 9pm, Britney serait montée dans sa Mercedes et aurait fait de la vitesse vers Coldwater Canyon Drive avec entre 15 et 20 paparazzi derrière elle. Elle a abandonné sa voiture à San Fernando Valley vers 10pm pour sauter dans la voiture de Adnan.
Non. J’ai pas vraiment de commentaire mesquin à faire. J’veux dire, est-ce que j’ai vraiment besoin de dire quelque chose? Est-ce qu’on peut vraiment ajouter quoi que ce soit à ce conte de fée? Brit-Brit n’a plus besoin de moi. Elle fait une crisse de bonne job toute seule.
  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Minh Nguyen 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine