Magazine Analyses graphiques

Flash trading Call BKX

Publié le 29 janvier 2008 par John

Précédent flash, cliquez ici

Après un rebond de plus de 21% le temps est venu de prendre nos bénéfices sur le call 80 Mars de l'indice des bancaires (ticker BKX). Nous étions entrés à $6.2 et le prix de sortie actuel est situé autour des $11-$12. Nous empochons donc un gain de plus de $5 par option soit $500 puisque ces options ont un multiple de 100. Ce type de bénéfice dans le contexte que nous connaissons, surtout pour les bancaires est plutôt plaisant.

La hausse, du moins sa première phase, semble être complète (en 5 temps), des divergences baissières font leurs apparitions et l'indice reviens en zone de sur achat. Dans un marché baissier et dans ce genre de configuration il ne faut plus se poser de questions, surtout après un tel rebond et avec la FED demain. Avec un gain de plus de 80% sur l'opération en une vingtaine de jours le risque reward ne semble plus intéressant pour rester en position. Si il n'y avait pas la FED je me poserais même la question d'acheter du PUT sur ces niveaux. Si un fort excès haussier est constaté Mercredi soir, je songerais sérieusement à l'achat de put.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte