Magazine Insolite

Cissé (buteur du mois de Janvier) se voit au prochain Euro.

Publié le 29 janvier 2008 par Tonymontana

djibril cissé buteur du mois de janvier euro 2008

Avec un total de six buts inscrits dans le mois de janvier, Djibril Cissé a été désigné buteur du mois de janvier et remporte le trophée du meilleur buteur du mois Ligue 1 orange avec le Parisien/Aujourd’hui en France et France2Foot.
Avec ses six buts (un contre Rennes, deux contre Valenciennes et trois contre Caen), il devance le Bordelais Cavenaghi (4 buts), le Lyonnais Karim Benzema (3 buts) et le Parisien Amara Diané (3 buts). Il recevra son trophée son trophée à l’occasion de OM-PSG le dimanche 17 février (20h55).

Djibril Cissé n’en finit plus de surprendre. Après un début de saison catastrophique, l’attaquant de l’Olympique de Marseille revient fort au classement des buteurs de la Ligue 1 avec huit réalisations. Auteur d’un triplé face à Caen (6-1) lors de la 23e journée de championnat, l’ancien Auxerrois pense toujours pouvoir atteindre les 20 buts annoncés en début de saison et reste convaincu de sa participation au prochain Euro. Sur le site officiel de l’OM, le buteur phocéen a confié: “Je ne me suis pas relancé car j’ai tout le temps cru à ma candidature et encore plus aujourd’hui”.

Partagez cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tonymontana 1268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine