Magazine Cinéma

Pilote News : Paget Brewster tire sa révérence de ‘Esprits Criminels’ et signe avec NBC pour un pilote !

Par Hollywoodinside

Préparez à dire au revoir à Paget Brewster (Emily Prentiss) dans la série Esprits Criminels (Criminal Minds)… …ce n’est pas vraiment une surprise puisque l’actrice avait sauvé sa tête de justesse lors du départ de A.J. Cook (jennifer Jareau) de la série !

Maintenant, les carottes sont cuite (enfin presque.. voir plus loin) et son personnage, fera sa dernière apparition dans l’épisode que va diffuser CBS mercredi prochain.

Ceci dit, Paget Brewster n’est pas restée les deux pieds dans le même sabot puisqu’elle a déjà signé avec NBC pour tenir un rôle récurrent dans le pilote d’une nouvelle comédie My life as an Experiment que met en production NBC.

Produit par Jack Black, le pilote raconte les aventures du journaliste ‘Gonzo’ A.J. Wilder (Jon Dore) et de l’impacte que son activité proffessionnelle un peu particulière à sur sa vie privée.

Brewster campera, dans la série, Stacie, son juge de femme.

Le potentiel de cette série est porté par le best seller du journaliste et écrivain A.J. Jacobs Guinea Pig Diaries : My life As An Expériment.

Au cas ou ce projet de pilote n’aboutirait pas, Brewster a un plan B puisque les prducteurs de Criminal Minds se sont ravisé depuis leur décision de se séparer de l’actrice et lui proposent de revenir la saison prochaine en régulière de la série.

Ca peut ne pas vous paraitre très cohérent.

Il faut juste se rappeler qu’avant de mettre en chantier le spin off de la série : Criminal Minds : Suspect Behaviors, la production de la série Criminal Minds avait décidé de dégraisser dans son équipe d’acteur en virant A.J. Cook et annonçant à Paget Brewster que son personnage n’apparaitrait plus dans la série que de manière sporadique avant de quitter définitivement le show.

Du coup, Brewster a prospecté et pris cet autre engagement… …mais c’est alors que les audiences de Criminal Minds ont connu un petit fléchissement, que le spin Off a du être porté et supporté… …ce qui explique que la production se soit ravisée, en ne voulant plus trop se départir des “historiques” de la série.

En ce sens, ils ont sans doute tiré les leçons des dégraissages successifs qu’à connu, sur la même chaine, la série CSI : Crime Scene Investigation (Les Experts), qui ont perdu successivement Jorja Fox, Gary Dourdan, William Petterson….

Ils n’ont pas tardé a constater une chute drastique d’audience. Et oui, le public est attaché à ses héros.. ..surprenant !…. Ils ont donc fait récemment machine arrière en réintégrant en guest star Jorja Fox, en assurant une réapparition brève de William Petterson (toujours producteur du show), en faisant revenir la sulfureuse Lady Heather et même en introduisant un nouveau personnage incarnant la mère sourde et muette de Gil Grissom… (Pour Gary Dourdan, il serait difficile de le faire revenir puisque son personnage a été abattu à la sortie d’un bar…).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines