Magazine High tech

La police utilise les Mii pour résoudre une affaire

Publié le 29 janvier 2008 par Greg

Les Mii sont d’une efficacité redoutable !!! Après avoir permis la découverte d’adultère c’est maintenant la police qui s’en sert pour résoudre des affaires !
Cette histoire ce déroule en Angleterre, une Wii contenant 16 Mii a permis l’arrestation d’un homme de 32 ans qui avait eu l’idée de voler celle-ci à d’honnêtes gens pour la revendre ensuite à quelqu’un d’autre et se faire par la même occasion un max de pognon vu que la Wii est une console assez rare en période de fête...
Sauf que notre voleur ne doit pas s’y connaitre tellement en console, puisqu’il a oublié de formater la Wii, une erreur qui lui a été fatale…
La police a donc lancé une annonce pour retrouver une Wii contenant une série de Mii portant des noms comme Seb, Pheebes, Nicks, Ellie ou encore Evie, les noms des vrais propriétaires :
"La Nintendo Wii a l’air d’être neuve, et nous pensons qu’elle a été volée avant le 1er janvier. Elle a dû être offerte pour les fêtes de Noël. Si quelqu’un a découvert ces noms de personnages appartenant à cette liste (Les Mii) et la Wii portée disparue, veuillez nous contacter dans l’urgence".
Au final, la police n’avait plus qu’à concorder le numéro de série de la Wii avec les appels qu’elle a reçu au cours de l’enquête pour attraper le coupable.
Via Kotaku

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte