Magazine People

Showbizz Power

Publié le 29 janvier 2008 par Anonyme

 

- Dimanche soir se tenait la soirée des Screen Actor’s Guild qui célèbre les performances des acteurs du petit écran et du grand écran. Du côté de la télévision, les séries The Sopranos et 30 Rock se sont grandement démarquées, remportant les statuettes de la meilleure série dramatique et de la meilleure série comique, respectivement. Tina Fey et Alec Baldwin ont remporté les statuettes du meilleur acteur et de la meilleure actrice dans une série comique (30 Rock) tandis que James Gandolfini et Edie Falco ont remporté les mêmes prix dans la catégorie drame pour The Sopranos. La série The Office a gagné le prix de la meilleure performance par une distribution (ce qui inclut John Krasinski, Jenna Fischer et Steve Carrel) pour une deuxième année consécutive. Du côté du cinéma, Daniel Day-Lewis (There Will be Blood), Julie Christie (Away from Her), Javier Bardem (No Country for Old Men) et Ruby Dee (la vieille sénile qui dit huit phrases dans American Gangster) ont remporté chacun une statuette pour leur performance. Le film No Country for Old Men a remporté le trophée le plus important de la soirée, celui de la meilleure performance par une distribution (ce qui inclut Josh Brolin, Javier Bardem et Tommy Lee Jones). Dans plus de 90% des cas, le film qui remporte ce prix gagne l’Oscar du meilleur film.

- Justin Timberlake, Madonna et Timbaland sont présentement en train de tourner le vidéo-clip de la chanson “4 minutes to Save the World” en Angleterre. Cette pièce se retrouvera sur l’album tant attendu de la Material Girl qui est temporairement intitulé “Give it to Me”.

- Dennis Quaid, Arnold Vosloo (The Mummy) et Channing Tatum (Step Up) ont rejoint Sienna Miller et une bande d’acteurs de série B dans le futur flop G.I Joe, qui sera réalisé par Stephen Sommers, l’homme derrière le navet Van Helsing.

- Julianne Moore a signé pour jouer dans le thriller surnaturel Shelter, qui sera réalisé par un duo de never-beens suédois. Oh, très mauvais idée. Tout le monde se rappelle de l’échec du très mauvais The Forgotten, une merde incompréhensible d’enlèvement par des extra-terrestres.

- Marion Cotillard, Channing Tatum et Giovanni Ribisi ont rejoint les toujours excellents Johnny Depp et Christian Bale dans le drame criminel Public Enemies, qui sera réalisé par Michael Mann (Miami Vice, Collateral).

Alex


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine